Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Une P'tite puce"
Archives
Visiteurs
Depuis la création 35 967
25 juin 2012

Le tube nippon!

Alors, j'ai fait pas mal de trucs ces derniers temps!

Voici un sac commandé par la copine d'une copine.

Je connaissais les couleurs et les dimensions. Elle voulait une bandoulière réglable, et des personnages improbables et des ronds et des pois, et différentes formes, etc....

Autant vous dire que la liste des impondérables m'a légèrement donné le tournis.

Après réflexion intense, croquis avec mes jolies feutres et mes beaux crayons de couleur, une recherche sur internet pour la broderie et pas mal de tergiversations... voici le résultat!

IMG335

Le sac tube!Je suis assez fière de moi.

Entièrement en tissu, le fond est en tissu enduit.

Arbuste fleuri, boutons cousus à la machine bien sûr! Sinon j'y serais encore!

IMG337

Fleur en tissu tuto trouvé ici et bouton recouvert. Je conseille cependant un tissu très fin, car le mien était peut-être un peu trop épais!

IMG321

Broderie créée pour moi par Turquoise.

IMG336

 

IMG339

IMG340

Appliqués de différents tissus, mais tissu de base est le noir.

Bandoulière réglable, cousue entièrement de mes mains!

Je voulais un système de fermeture sympa, j'ai donc opté pour un sac tube, que je trouve original et pratique! Quand j'aurais le temps, je pense renouveler l'expérience pour ma boutique, même si je préfère faire sur commande pour plus de personnalisation!

 

Publicité
Commentaires
V
j'adore ce sac peut etre pourrais je tenter un jour d'en faire un ... dans dix ans vas savoir...
Publicité
"Une P'tite puce"
Newsletter
Publicité