Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Une P'tite puce"
Archives
Visiteurs
Depuis la création 35 970
8 juillet 2012

Classique vs Original

Une nouvelle cousette qui a fait bondir la puce jusque sur le toit de sa maison! 

Donc, la commanditaire voulait un sac classique mais original! Mouais, moi je croyais que classique était l'inverse d'original, mais visiblement non! Des ronds, mais pas de pois! J'avais les couleurs, et il fallait du tissu solide et lavable! A un moment donné on m'a demandé du tissu plastifié ou enduit; et là intérieurement j'ai hurlé nnnnoooonnnn!!!! Tout le monde couturesque sait que le tissu enduit sans pois, sans fleurs et dans les tons vert ou violet ça existe pas! J'vous jure, elles deviennent exigeantes non mais!(bon, là je taquine hein!). Bref, quand ma denrée me dit:"mais toi tu sais tout faire et c'est toujours trop beauuuuu!!!!" Ben j'ai presque la larme à l'oeuil! 

 P1110546De face.P1110549

 De dos.

Mais elle sait coudre que des sacs elle!

Ben non, la preuve en image dans quelques jours!

Donc sac issu du coudre c'est facile hors-série n°2 avec rajout de fermeture éclair! Et c'est là que le bas blesse!

P1110529

J'en ai bavé pour la mettre cette fermeture! Mais maintenant je sais comment je m'y prendrais la prochaine fois! D'ailleurs faut que je pense à tout noter dans mon cahier de réalisation!

P1110528

Sangle réglable et rabat fermoir aimenté.

J'aime beaucoup sa forme, avec ses plis et ses couleurs.

A refaire....

Publicité
Commentaires
3
il est vraiment très beau, j'aime beaucoup la forme et l'association des couleurs!
G
je suis tombée sur ton blog en cherchant des photos d'écharpe de portage <br /> <br /> comme j'aime bien naviguer chez des inconnues , je me suis arrêté sur la note de ce joli sac <br /> <br /> je suis la "reine" des fermetures éclair sans faire mal <br /> <br /> si tu as besoin d'astuce, n'hésite pas
J
Très joli sac, comme les précédents. Je voulais te demander si tu as envoyé le colis de miss mars et où tu en es pour les autres miss (avril, mai et Juin/Juillet)<br /> <br /> Merci de me tenir au courant<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous
Publicité
"Une P'tite puce"
Newsletter
Publicité