Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Une P'tite puce"
Archives
Visiteurs
Depuis la création 35 964
19 juillet 2012

Douceur!

Voici un projet réalisé il y a plusieurs mois, et qui m'a pris du temps!

Elodie loue des roulottes, style chambre d'hôte! Elle n'arrivait pas à trouver les coussins qu'elle voulait pour sa roulotte "Orchidée".

DSCF0193

Voici donc les coussins que j'ai créés intégrés à l'ensemble.

DSCF0199

J'ai fait ceux qui sont au premier et au second plan.

DSCF0202

DSCF0206

Sur les grands, j'ai brodé une orchidée sur chaque taie et en miroir(ce qui n'apparait pas à la photo)

Et sur les petits, le mot orchidée brodé, et boutons de nacre anciens, trouvés sur un vide grenier.

Je trouve l'ensemble très doux et romantique!

Pour voire le site d'Elodie, c'est par ici!

Publicité
Commentaires
J
Ils sont superbes. Ton amies a dû en être ravie, et je certaine que ça doit plaire à ces hôtes.<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Bisous
G
C'est vraiment beau. Tout doux ! Je vais aller jeter un coup d'oeil à son site du coup, ça me donne envie !
Publicité
"Une P'tite puce"
Newsletter
Publicité