Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Une P'tite puce"
Archives
Visiteurs
Depuis la création 35 968
6 septembre 2012

Bureau des pleurs!

Bon ben voilà, c'est fait!

Ce matin, la Puce a chialé comme une madeleine car son nouveau-né est rentré en petite section de maternelle ce matin! En plus, comme si ça suffisait pas, c'est le plus petit de l'école qui compte presque 130enfants! Et tout le monde le sait, la maternelle, c'est la jungle! Heureusement, il sait se battre!

Bon, je pense survivre....mais quand même....ma mère m'avaitpourtant prévenue.....et le grand au CE1....ouiiiiinnnnnhhhhhouinhhhhoooouuuuiiiiinnnnn!.....

 

IMG412

 

Publicité
Commentaires
Z
de tout coeur avec toi ! je suis sûre qu'il va revenir avec le sourire !<br /> <br /> bises
Publicité
"Une P'tite puce"
Newsletter
Publicité