Nous voici donc le 3 octobre 2012!

Presqu'un mois que je n'ai rien écrit! Et pourtant, c'est pas l'envie qui m'en manque!

La rentrée de Tichat fait que je n'ai plus d'enfant à la maison le matin! Du coup, grisée par un sentiment de liberté nouveau pour moi, je suis parti en vadrouille tous les matins de la première quinzaine de septembre.

Du coup, ménage l'AM, à la condition suprême que tichat veuille bien dormir à la sieste! Et pis, si y pouvait dormir la nuit aussi!

Car bien entendu, comme il est du 14 décembre, il n'a que 2.5 ans!

Donc, il s'est remis à faire pipi dans sa culotte, et à ne plus faire les nuits. Et quand enfin, ça a l'air de vouloir rentrer dans l'ordre,PAF:une rhino qui le choppe.....donc repadodo la nuit!

Pour résumer, j'ai hate que le congés parental se termine, parce que là, j'ai pris 15 ans dans la tronche, et je suis presque sénile, tellement mes neurones se sont endormis pendant ces 3 années!

Du coup, entre les aller-retour à l'école, le ménage, et le retard dans ma ronde d'anniversaire et dans mes projets couture, je ne vois pas le jour!

Truc positif: la maison est presque bien rangée presque tout le temps! Tu parles d'un truc jouissif toi!

Bon, je me suis quand même octroyé un peu de couture, histoire de faire un truc qui me plait.

IMG_3524

Un porte-monnaie fait main pour la ronde d'anniversaire.

Et aussi pour la ronde, un petit chien anglais.

DSCN1803

DSCN1809

DSCN1807Je peux vous redire que les trucs les plus petits, sont les plus dure à faire! Surtout la couture pour le fermer sous le ventre! J'ai fait ce que j'ai pu, mais c'était hard! Par contre, je ne sais pas où j'ai trouvé le gabarit sur le net, car ça date un peu.

Bonne soirée!

Édit du 21/10/2012: voici l'adresse du patron du chien ici