Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Une P'tite puce"
Archives
Visiteurs
Depuis la création 35 970
19 octobre 2012

Haute couture!

J'ai fait plein de choses, mais je n'ai toujours pas trouvé le temps de tout vous montrer!

Voilà une réalisation du mois de juillet, une commande faite par une amie  pour un mariage. Grâce à cette réalisation, j'ai réussi à lui montrer comment lire un patron. Elle vient passer quelques jours pendant les vacances, j'espère pouvoir lui apprendre à coudre des basics pendant ce temps!

Donc, voici la jupe en question:

DSCN1810

Modèle burda juin 2011.

Tissu super fluide+plein de plis+doublure=vive la surjeteuse.

DSCN1816

Avec pleins de détails faits à la main(j'adore ça), du style couture du bout de la ceinture.

DSCN1811

Première pose de fermeture éclaire invisible avec le pied pour! Une vrai victoire pour moi!

Bouton recouvert, mais le tissu fluide n'a pas bien tenu en fin de compte!

Et couture de la doublure sur la fermeture encore à la main!

DSCN1814

 

Ourlet roulotté=revive la surjeteuse d'amourrreeeeuuuuhhhhh!!!!!

DSCN1817

Cela donne une jupe froufroutante, mais originale par le choix du tissu.

C'est ma plus grosse réalisation de couture adulte, et je suis assez fière du résultat!

Un jour peut-être, j'en ferais une pour moi....ou pas!

Publicité
Commentaires
V
re re merci ma belle puce, j'étais plutôt canon avec cette jupe! gros bisous
Publicité
"Une P'tite puce"
Newsletter
Publicité