Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Une P'tite puce"
Archives
Visiteurs
Depuis la création 35 964
9 novembre 2012

My lovely vanity

Voilà 17 ans, j'avais reçu un vanity en cadeau d'anni par mes grands-parents.

Il a vécu de nombreux voyages,a connu  de nombreux shampoings et parfois des fuites de gel douche!

Mais voilà, il n'est plus assez pratique et fonctionnel. Par exemple, mon spray coiffant ou mon gel douche format familiale ne tiennent pas debout dedans! En plus, l´interieur en tissu n'est plus très propre.

Bref, pour partir cet été, il me fallait un vanity malléable, lavable, imperméable et pratique.

Je suis donc allée me promener sur la toile et je suis tombée sur le vanity d'Isastuce.

Bon, son tuto est super, mais avant que vous restiez bloqués sur des détails comme moi, les mesures des parements de la fermeture éclaire sont fausses. Je pense que vous pouvez réduire de 2 bon cm en largeur.

Voici le mien:

DSCN1818

DSCN1819

Léger décalage de hauteur des poches et je sais pourquoi, donc je ferais attention la prochaine fois!

Après crash teste en Espagne:

*Imperméabilité ok: tout le vanity est en tissu enduit et intérieur en tissu.

Mais a éviter, car j'ai mis les maillots trempés dans les poches extérieurs, et tissu enduit contre tissu enduit, ça colle et du coup, ça sèche pas et l'envers du tissu cupcake a moisi. Après passage en machine, j'ai rattrapé le coup, mais il reste une ou deux petites tâches. Sur le tuto, il y a du tissu. Je comprends pourquoi!

DSCN1823

Super pratique avec toutes ces poches et élastiques, que j'ai rajoutés.

Les dimensions sont parfaites.

DSCN1820

Perso, je n'ai pas fait les grandes anses comme dans le tuto, mais les miennes sont plus des poignées, je préfère.

Petit accessoire, mais qui a son importance, le gri gri de fermeture, pratique à choper quand on a les mains mouillées et du shampoing plein la tronche.

DSCN1821

Je l'adore mon vanity!

Pour celles qui savent coudre, je le conseille vivement.

Pour celles qui ne savent pas coudre, n'hésitez pas a me contacter.

Je pense que je vais le réaliser en format sac à langer.

A bientôt pour d'autres créas!

 

Publicité
Commentaires
A
En cherchant un tuto sur le net, je suis tombée sur ce vanity, il est très beau.
M
je l'adore aussi ton vanity. Et j'aime aussi ton crash test! parce que y'a que les mains mouillées et les yeux en-savonnés qu'on peut vraiment vérifier la qualité de la chose !
J
Il est tip top bravo. J'espère que tu vas bien. J'ai pris beaucoup de retard dans la ronde des anniversaires. Mais comme le marché de Noël auquel j'ai été conviée un peu tard est enfin passé, je vais vite rattraper tout ça. Je vais faire en sorte que ça parte d'ici 15 jours au plus tard.<br /> <br /> Bisous
Publicité
"Une P'tite puce"
Newsletter
Publicité