Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Une P'tite puce"
Archives
Visiteurs
Depuis la création 35 964
18 février 2013

Voici l'organiseur de sac réalisé pour ma

 

Voici l'organiseur de sac réalisé pour ma belle-soeur pour Noël!

DSCN2157

Tuto chez elle.

Avec des compartiments devant, dont 1 pour le rouge à lèvres!

Deux autres poches sur l'autre face!

DSCN2163

Et l'interieur avec ses poches dont une zippée.

DSCN2158

Et les compartiments à cartes de fidélité.

DSCN2159

Le tout en tissu d'ameublement du marcher d'Amboise.

Ma machine a beaucoup souffert sur les épaisseurs, donc la prochaine fois se serra en coton tout simple!

J'ai rajouté un bouton pression pour fermer la pochette à la dernière minute d'où son absence sur les photos.

J'espère qu'elle était contente, mais il y a eu un hic! Je lui ai fais car à l'epoque ou j'ai eu l'idée, elle avait un grand sac noir! Ben à Noel, elle avait un sac tout riquiqui! La loose!

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
"Une P'tite puce"
Newsletter
Publicité