Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Une P'tite puce"
Archives
Visiteurs
Depuis la création 35 970
25 septembre 2014

Vivante!

Et oui! Je suis toujours vivante. Ma vie a complètement changé depuis mon dernier message. J'ai longtemps hésité avant de revenir par ici. Je me suis dit:" nouveau blog pour une nouvelle vie". Puis je me suis dit:"oui mais la vie continue!" Donc quoi faire?!

J'ai relu pas mal de mes anciens messages et certains m'ont hérissé le poil!

Je n'ai plus envie d'être rattachée à mon passé, mais je n'ai pas eu le courage de transférer toutes les photos de mes créations ainsi que les explications qui vont avec! 

Donc je garde ce blog, mais je vais de l'avant...

A bientôt pour de nouvelles créations! 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour ptipuce et bon retour parmi nous , je suis d'accord avec toi :<br /> <br /> NOUVEAU BLOG POUR UNE NOUVELLE VIE !!!!!<br /> <br /> Bisous et à bientot
Publicité
"Une P'tite puce"
Newsletter
Publicité