Me revoici dans le coin!

J'ai tourné en rond, j'ai tergiversé, j'ai pesé le pour et le contre, je me suis arrachée les cheveux, mais finalement me revoilà!

Afficher l'image d'origine

Image empruntée sur pinterest

Comme je le disais dans mon dernier message, ce blog me rattachait à mon passé et je n'arrivais donc plus à écrire dessus.

Aujourd'hui, grâce au travail que je fais sur moi et grâce au Reiki, à ma pspsychologue et à la méditation, je suis en paix avec mon passé!

Finalement quand je relis ce blog, je me dis qu'à l'époque c'était sûrement le seul espace où je m'autorisais à être moi-même! Je suis attachée à tout ce qui est écrit ici, à toutes ces photos et à tout ce que j'ai tenté de partager avec toi lecteur !

Ma vie a bien changé maintenant et mon blog va se faire un sérieux ravalement de façade!

Je vais trier un peu les catégories et les tags.

J'aimerais créer une banière plus moderne...bon bin ça c'est le plus dur pour moi!

J'ai vu qu'il y a eu beaucoup d'évolution sur canalblog, je vais donc tenter de m'y faire, et de me remettre en tête son fonctionnement....et là, cher lecteur, si tu visites un peu ce blog, tu pourras constater que malgrés mon jeune âge (y paraitrait qu'on peu plus dire ça à 36 ans...grrr), je suis une bille en technologie moderne!

Donc, ce chantier va me prendre un peu de temps....et beaucoup de zen attitude va être necessaire je pense....et je te parle même pas de la création d'une page face book parce que là je frise la crise d'angoisse!

C'est donc repartie pour de nouvelles aventures bloguesques!