...vous n'avez pas de nouvelles depuis un petit moment!

Tout d'abord, il y a des petites choses qu'il faut que je vous explique!

Après avoir quitté le père de mes enfants avec perte et fracas, j'ai dû recommencer ma vie de 0!

Résultat de recherche d'images pour "photo ligne de depart"

 

Quand j'ai enfin réussi à surmonter le choc, que les séquelles de la maltraitante psychologiques(oui je n'ai plus peur ni honte de le dire voire sur youtube"amour toxique" et vous comprendrez) ont commencé doucement à s'effacer, j'ai enfin pû prendre le risque de regarder autour de moi.

Et là, j'ai rencontré mon amoureux! Un jour peut-être je vous raconterais, car celle qui me suivent depuis le début savent qu'il m'arrive toujours des petites péripéties. Et là,ça vaut le détour!

Résultat de recherche d'images pour "dessin couple d'amoureux"

 

Puis, comme on a plus 20 ans(bin oui,je suis réaliste quand même!), nous avons décidé d'emmenager ensemble dans un lieu commun au bout d'une dizaine de mois! Parce que en fait, comme nous ne pouvions pas nous passer l'un de l'autre, il a emménagé rapidement chez moi, t-shirt après t-shirt! Sauf que c'était chez MOI et ça les garçons lui rappelaient bien!

De plus, Mon Amoureux et moi avons tout les deux des passions envahissantes!

Lui restaure des coccinelles et moi...bin vous savez, je bidouille!

Donc, comme on trouvait rien en location, nous avons acheté!

Donc rénovation(qui a été plus compliquée et longue que prévu), 2 déménagements et tout et tout!

Mais en même temps, ma mère est tombée malade, très gravement. Donc, en plus des travaux, du boulot et des enfants, à partir de fin septembre, c'était aller-retour tous les 2/3 jours à Trousseau, hôpital à 25 min de chez moi! Heureusement, l'équipe qui s'occupe d'elle est vraiment dans une écoute empathique et ça aide beaucoup!

Et comme l'Univers a un grand plan pour moi, pour que je devienne super balaise dans la gestion de la chierie de la vie, le père de mes enfants a son coeur qui s'est mis à jouer des castagnettes, donc transfert en hélico à Paris et me voilà avec lui au téléphone tous les jours(ce qui n'est pas franchement ma tasse de thé) à tenter de le rassurer(mais non tu vas pas mourir, enfin si! mais pas aujourd'hui)et ça a durer 3 semaines, avec les enfants qui me demandaient tous les jours, en gros qui allait vivre ou mourir, Mémé ou Papa?! Il y avait de la communication entre leur père et moi et nos relations étaient devenues amicales! C'était un soulagement!

Bon bin le problème avec les pervers narcissiques, c'est que ça dure jamais bien longtemps, donc les propos insultants et les conneries(désolée, j'ai essayé de trouver un autre mot moins grossier,mais nan nan, c'est vraiment des conneries qu'il me pond régulièrement!) sont repartis comme en 40, signe de bonne santé chez lui!

 

Et c'est dans ces moments là que je suis heureuse de l'avoir quitté  pour trouver mon Nico. Il est toujours calme, à mon écoute. Il sèche mes larmes avec douceur et sait dire le mot qui calme quand je pète un câble, un plomb ou une durite....et en ce moment c'est assez souvent. Je suis assez fatiguée et par moment, carrément désespérée!

Car en plus de tout ça, j'ai eu des gros problèmes de dossier avec la sécu, la Caf, la mutuelle et la CARPIMKO(RSI des infirmiers). Des démarches à recommencer 4 ou 5 fois avant que ce soit enregistré dans leur biniou(programme informatique).

Et je vous parle pas de ma visite au pôle emploi....parce que là j'étais carrément sur une autre planète!

Afficher l'image d'origine

Promis un jour je vous raconte!

Donc(3ème du nom), j'ai pas trop eu le temps de passer par ici avant(ha bon, vous comprenez pas pourquoi?) et c'est un tors car ça fait du bien!

Mais vous savez, l'Univers a raison, car aujourd'hui je suis une femme forte, qui n'a plus peur du regard des autres, qui a appris à voir la vie avec philosophie, à prendre du recul quand c'est nécessaire. Je sais profiter de l'instant présent, faire respecter mes limites et dire non quand je sens que c'est trop pour moi! Je suis enfin en harmonie avec moi même(ou presque), je vis tout simplement la vie dont je rêvais!

Vivre avec un homme qui m'aime et me respecte et que j'aime et que je respecte!

ET SURTOUT, en avoir conscience!