Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Une P'tite puce"
Archives
Visiteurs
Depuis la création 35 975
12 décembre 2008

Au fait!

J'allais oublier!

Réponse à la plus grande question de l'univers(au moins ça):Je me surnomme p'tit'pucep'tit'puce depuis la primaire car j'étais la plus petite de la classe.Bien sûr,c'est resté et son créateur, Hervé, m'appelle encore comme ça lorsqu'on se croise.

La puce à l'âge adulte mesure;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

          1.52M

Tadaaammm!!!!

Alors imaginez à 5 ans!Bien sûr,à l'époque,on peut pas dire que j'appréciais!Mais aujourd'hui,je me dis que c'était affectueux.Alorsaffectueux.Alors,pour mon blog,ce nom c'est imposé!

P.S:ne tenez pas compte des fautes du message d'avant,j'ai oublié de le relire avant de le poster,tellement j'avais hâte!

Publicité
Commentaires
Publicité
"Une P'tite puce"
Newsletter
Publicité