Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Une P'tite puce"
Archives
Visiteurs
Depuis la création 35 975
4 janvier 2009

Bonne Année!

C 'est avec un peu de retard que je vous souhaite à tous une très Bonne Année 2009!

Il est vrai que la puce est un peu à la masse cette semaine!Après la grippe de Noël et la sinusite du nouvel an,j'ai du mal à suivre le mouvement!

Bref,pour revenir à la nouvelle année,j'ai décidé de ne prendre que 2 "bonnes résolutions":

*Profiter de tous les petits bonheurs qu'offre la vie au quotidien(ex:faire du crochet au coin du feu avec un bon thé,regarder chouchou et ticoeur jouer a la course dans le parc....).

*Eviter de rester plus de 2 jours sans écrire sur mon blog!

Je n'ai pas voulu prendre trop de résolutions,car je ne m'y tiens pas!Là au moins je pense être réaliste dans mes ambitions.

Alors voilà,à tous,pleins de petits bonheurs à savourer toute l'année!

Publicité
Commentaires
Publicité
"Une P'tite puce"
Newsletter
Publicité