Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Une P'tite puce"
Archives
Visiteurs
Depuis la création 35 976
13 janvier 2009

Amis du soir,bonsoir!

Juste un petit coucou pour tenir ma bonne résolution.Je viens enfin d'émerger après une nuit de travail "intensif"!

Comme je vous l'ai déjà dit,le plus dure c'est de rester éveillée.

En plus,le moral n'est pas au beau fixe! Je n'ai pas vu mes hommes depuis dimanche soir.

Chouchou est en réunion avec le grand manitou à Colmar.IlColmar.Il revient cette nuit.Nous aurons peut-être la chance de nous croiser demain matin.

Tubulu(alias ticoeur,roulichon,max,maxime)est en séjour chez ses grands-parents car je n'avais personne pour le garder la nuit!

C'est vraiment difficile de vivre de nuit,et surtout sans eux!

Salem vous passe le bonjour(le chachat à sa mamounette).

Et je vous prépare plein de surprises pour Jeudi j'espère!

Publicité
Commentaires
Publicité
"Une P'tite puce"
Newsletter
Publicité