Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Une P'tite puce"
Archives
Visiteurs
Depuis la création 35 974
12 octobre 2010

Je fais joujou!

Pour info, je refais de la pub pour mon jeu, mais également pour celui de Laureart.

Je me suis inscrite, car j'aime bien le principe de son jeu. Elle m'envoie du matériel pour que je lui fabrique quelque chose avec!

Bon ben moi j'ai choisie la couture, mais on choisit la matière que l'on veut(fimo, laine peinture...) et zou, elle envoie le petit kit.

Bon, avec la grève, j'espère recevoir le colis avant la fin de la semaine.

Donc pour participer c'est par ici .

Quant à Bouklette, je réfléchie toujours pour notre échange bannière/bijoux.

Voili voilou vous savez tout!

Publicité
Commentaires
J
Ben flute alors je viens de découvrir ton blog et je constate que j ai rater de peu une chance de gagner à ton jeu. Quel dommage. Tes créations sont très belle.<br /> Jennifer
L
Bien reçu ta jolie participation<br /> <br /> merci bcp<br /> <br /> mon choix va être très difficile ..............
Publicité
"Une P'tite puce"
Newsletter
Publicité