Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Une P'tite puce"
Archives
Visiteurs
Depuis la création 35 970
31 janvier 2011

Y en a marreeuuuhhh!

Bon, je ne poste rien d'intéressant car:

-mon ordi a planté, a perdu toutes mes adresses mail et tous mes messages!

-dès que je veux poster quelque chose, il s'éteint tout seul!

-la carte sim de mon portable, n'a pas supporté le changement de portable, et donc, j'attends depuis maintenant 2 jours la mise en service de la nouvelle carte!

-j'ai pris mes photos pour mon tuto avec l'apn de Chouchou(car ça fait de plus belle photos), mais je sais pas comment on met les photos sur l'ordi, et lui ne retrouve pas le câble(gggrrrgggrrr!!!!)

-et pour finir, ma voiture n'a pas voulu démarrer ce matin!

Bref, moi je vais me coucher, parce que là, j'en peu pluuuuussss!!!!

Publicité
Commentaires
C
Courage, tu verras cela ne peux aller que mieux<br /> Bisou Chantal
S
Qui dis mieux : la voiture familiale après un remorquage et un passage éclair chez le garagiste est maintenant chez le concessionnaire (dois-je paniquer la maintenant tout de suite ??!!!), la mienne de voiture chaque matin : faut faire une prière, sortir la patte de lapin, le fer à cheval, le trèffle à quatre feuilles, allumer des cierges, en espèrant qu'elle veuille bien démarrer !! Et on a perdu Titi (mon chat) depuis maintenant 3 semaines... Mais c'est coooool, je suis heureuse, raaaaaavie, la vie me sourie..... vive la drogue.... hein nan je déconne pour la drogue hein !!!
C
eh ben !!!!! :(
B
Allez courage !!! je comprends que tu en ai marre ! mais oui tu as raison repose toi pour repartir un peu mieux !!! J'espère que tout ces soucis vont enfin vous laisser tranquille ! Gros bisous
Publicité
"Une P'tite puce"
Newsletter
Publicité