Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Une P'tite puce"
Archives
Visiteurs
Depuis la création 35 974
21 février 2011

Arerrrvcjsdhlkjungvlfjhwkv!!!!!!

Et ben voilà; c'est foutu maintenant!

C'est ce que dit Tubulu, 5 ans, lorsqu'il rate kékechose!

Et ben voilà, c'est foutu maintenant!

C'est ce que dit la Puce devant les pièces détachées de son ordi!

En conclusion, je partage l'ordi de chouchou,le clavier de chouchou(sans fil et qui marque une lettre sur 2!) et l'apn de chouchou!

Donc, j'ai des post-it dans tous les sens pour retrouver mes photos, ma boite mail et tout le tralala!

Bon aller, demain je tente le transfert apn-ordi-blog!

Publicité
Commentaires
S
Tu es courageuse tu va y arriver !!!!!!!!! Dis moi je voulais savoir si tu peux me faire pour le 10 avril (je prends un peu de marge) 2 sacs bandoulieres un pour mon petit neveu et un pour ma nièce, si tu es d'accord !! Tu me tiens au courant et je t'envoies la photo de celui que tu as a Hugo, je l'ADORE, merci encore Plein de bibis et bonne journée et ZEN ATTITUDE
C
bon courage !
C
Courage, tu vas y arriver<br /> Douce soirée Chantal
Publicité
"Une P'tite puce"
Newsletter
Publicité