Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Une P'tite puce"
Archives
Visiteurs
Depuis la création 35 970
31 mars 2011

Je vous ferais grâce de tous les détails, mais

Je vous ferais grâce de tous les détails, mais j'ai dû aller en urgence chez l'ORL pour tichat qui a une double otite depuis lundi, donc 1 sem après son opération!

La puce chialle depuis 2 jours, car elle craque à force de problèmes!

Aujourd'hui, ça va mieux, et j'en profite pour vous montrer la commande que j'ai reçue!

IMG068

IMG066

Je pense que "Ma petite mercerie" va devenir une de mes boutiques fétiches!

IMG064

En plus des petits cadeaux qui font du bien au moral! Depuis le temps que je louchais sur ce tissu renard!

IMG065

Je dois recevoir un  autre tissu pour faire des tuniques aux gars!

A bientôt, avec le coeur moins gros j'espère!

Publicité
Commentaires
F
ce renard !! c'est mon "en cours" ;)
B
c'est vrai que c'est joli, :)<br /> <br /> si tu veux visiter une autre boutique, j'en ai une aussi, :)
B
si ce coli ne remonte pas le moral ??!!! bon ok ça ne fait pas tout mais ça aide !<br /> Je te comprend avec tous ça y'en a marre !<br /> Ce qui compte c'est que tu arrives à évacuer tous ça à un moment... Mettre des mots sur tout ça avec quelqu'un !<br /> Bon courage et si tu le souhaites je suis à l'écoute ! bises
S
je t'ai envoyé un petit mail qui je l'espère te remontera le moral ;-)
C
J'espère que tes puces vont mieux, c'est pas drôle<br /> des petits bouts malades<br /> Ils sont magnifiques les tissus, tu va réaliser des merveilles comme toujours<br /> Douce soirée Chantal
Publicité
"Une P'tite puce"
Newsletter
Publicité