Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Une P'tite puce"
Archives
Visiteurs
Depuis la création 35 974
6 février 2009

Au boulot!

Cette nuit je travaille, et je travaille tout le WE jusqu'à lundi 6H30!Autant dire, que je risque de ne pas être très productive!

J'avance ma T tout doucement, et j'ai enfin trouvé l'objet que je vais faire de mes petites mains sur le thème du thé,pour ma swappee Lala.

Cette nuit,je vais terminer mon étole japonaise,qui sera finalement une écharpe(because crochet 3 au lieu du 4 et donc fleurs plus petites) Et je vais sûrement commencer des mitaines en mohair(la puce a fait une super occase à 1.5 la pelote de 50g en promo chez phildar) et l'écharpe qui va avec! Je sais ce que tu te dis lecteur:"y serait temps d'y songer la puce, c'est bientôt le printemps!"

Et ben la Puce te répond:"des mitaines et une écharpe en mohair pour 3 euros,c'est l'occasion qui fait le larron!"

Bonne nuit et peut-être à demain pour vous montrer ma dernière fierté!

Publicité
Commentaires
M
Et dire que y'en a qui travaille le week end....<br /> <br /> alors que d'autres en profites ( n'est ce pas monsieur Maxime)..<br /> <br /> Allez si tout se passe bien on rentre dimanche!!!!
Publicité
"Une P'tite puce"
Newsletter
Publicité