Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Une P'tite puce"
Archives
Visiteurs
Depuis la création 35 975
18 mars 2010

Très larguée!!!!

Bon,il est très tard(21h18) et j'ai les yeux qui piquent! Mais c'est maintenant ou jamais!

Alors, tout va bien, Lilian grandit trop vite, le temps passe trop vite et moi, je n'ai qu'une idée:dormir 24 heures non stop! Ben oui, à 3 mois, il ne fait pas vraiment ses nuits! Mais au moins, il est très souriant et gazouille  tout  le temps, alors finalement, ça compense le manque de repos!

Aller, une tit' photo de ma dernière créa:

P180210_15P180210_15

Le petit oiseau de la Droguerie que je n'ai pas voulu mettre en cage! Bon, il a quand même un fil à la patte!

Bon, les filles ,ma robe D avance lentement, mais sûrement! Alors, j'espère qu'elle sera terminée dans quelques jours.

Publicité
Commentaires
A
très joli zoziau perché sur ton collier !!!!<br /> dort mon petit bb dort ta maman va t'acheter un diamant et si tu n'es pas content je t'achèterai autre chose lalaalalla : j'ai bcp chantée cette berceuse à victoire qui depuis peu fait ses nuits (elle a 21 mois !)je l'allaite encore !<br /> bises <br /> bon et doux week-end
Publicité
"Une P'tite puce"
Newsletter
Publicité