Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Une P'tite puce"
Archives
Visiteurs
Depuis la création 35 970
1 mai 2010

J'adore!

Je suis tombée sur ce tissu, et là, mon sang n'a fait qu'un tour!

Je devais l'acheter pour les garçons, car un vrai tissu sympa pour mec, ça court pas les rues!

Alors, voilà:

P290410_10

Tissu pois Mondial tissu et brassière sans col Intemporels

Modèle trop content, puis modèle qui pique sa crise de star!

P290410_10

Bon! C'est quand même le plus beau du monde, même en colère!!!!!!!

Publicité
Commentaires
P
cest tres jolie!c'est marrant car on ma offert un ensemble pour ma fille et cest presque le mme tissu lol<br /> mais il se porte tres bien pour les deux ;o)<br /> bibi
T
le tshirt bien sûr mais surtout aussi le petit neveu! Il a bien changé!
Publicité
"Une P'tite puce"
Newsletter
Publicité