Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Une P'tite puce"
Archives
Visiteurs
Depuis la création 35 974
2 novembre 2010

Le démon du jeu!

Alors voilà, je suis inscrite au jeu de Laëtibricole mais vu le nombre de participantes( plus de 350), j'ai peu de chance!

Alors que pour mon concours vous êtes 8!

Trop fastoche le tirage! Je te souhaite bon courage Laëti...

Moi, j'ai écrit vos noms sur des papiers et une main innocente(chouchou of course!) a tiré un papier tout en regardant l'écran de télé car il jouait à FIFA 2011(ben oui, je voulais pas attendre qu'il ait fini! oui, la puce peut être chi.....! mais c'est aussi pour ça qu'il m'aimeuuuuhhh!!!).

Et la gagnante est CHANTAL.

Merci pour vos participations! Je pense que je ne tarderais pas à refaire un petit concours pour l'hiver!

Bonne soirée à toutes et tous!

Publicité
Commentaires
V
bravo chantal!
Publicité
"Une P'tite puce"
Newsletter
Publicité