Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Une P'tite puce"
Archives
Visiteurs
Depuis la création 35 970
2 janvier 2011

Alors, j'ai plein de choses à vous écrire et ne

Alors, j'ai plein de choses à vous écrire et ne sais pas par où commencer!

Tout d'abord, l'année 2010 s'est terminée dans les virus et les problèmes en tout genre!

Dimanche 12 décembre, notre lave-vaisselle nous a lâchés! Pas dipoblème! Visite dans les magasins pour finalement commander le nouveau via internet!

Entre temps, visite chez le doc pour otite de Lilian(ben tien, ça change!) et douleurs au ventre de Maxime!

Lave-vaisselle livré et installé mardi 20! Trop cool, pas de vaisselle à la main pour Noël!

Dans l'am, je mets mon nouvel ami en route, direction tite sieste, car ne suis pas en forme d'un coup!

Bien sûr pas dormi, je redescends avec les gars 1H30 plus tard et là, c'est le drame!

Grosse odeur de caoutchouc brûlé et lave-vaisselle bouillant! HOP HOP HOP, j'éteins tout un peu paniquée et je tel au service après-vente de DART.

Le monsieur me dis:"Holàlà, on change de lave- vaisselle, ça doit être la carte du bandeau qu'a brûlé!"

Oui, tu peux te marrer lecteur, parce que moi, à force, ça me fais rire tout ça! Cramage dès la première utilisation, no comment!

Je raccroche et décide d'aller chercher mon linge au sous-sol, et là, c'est le drame!

Sous sol inondé pour la deuxième fois en 15 jours pour cause de pluie !

Sauf que là, j'ai les boules pour mon sèche-linge, mon lave-linge et mon congélo, car ça monte sérieusement!

Allô Chouchou, au secours!

Sauf que Chouchou pas joignable car visite chez gros client!

Bref, je remonte, il est 16h, toujours le même jour et là, c'est le drame!

Grosses nausées, je prends du vogalène(pour le coup, c'est vraiment dégueux comme anti-vomitif alors finalement ça te ferait bien vomir ce truc là). Il faut savoir que je ne suis presque jamais nauséeuse, sauf pour mon mal des transports!

Même pas un pet de jeu pendant les grossesses, donc quand j'ai la nausée, c'est jamais bon signe!

17h, mimi couchée sur le carrelage des WC, après gros vomit d'enfer, en train de retenir Lilian qui marche à 4 pattes par le pieds, pour pas qu'il aille jouer dans la cuvette des toilettes! C'est mon fils de 5 ans et demi(il y tient) qui me vient en aide,vire son frère, me touche le front et me dit le regard plein de compassion:" tu sais, je crois que t'as de la fièvre maman!"

Tu m'eltonjohn(decaunnes et garcia, je connais mes classiques),on aurait pu faire un barbecue sur mon front!

Je vous passe les détails du reste de la soirée et de la super nuit que j'ai passée!

Le lendemain, hop chez le doc avec Tichat qui pour le coup l'a chopée aussi(sans compter son otite réfractaire au nouveau antibio que le doc a voulu tester!)

Ben moi je dis que c'est pas juste, parce que j'ai même pas perdu 1 gramme avant les fêtes!

Allez, demain je vous raconte comment le livreur de chez dart. c'est bien foutu de moi!

Publicité
Commentaires
C
j'ai eu une année pourrite tout comme ça... mais ça y est, je touche du bois, de la peau de singe et tout et tout... c'est fini !!! et c'est toujours très drôle pour les autres, au moins ;o)))
N
tu devrais écrire un livre!!!!!!<br /> bonne année
C
Bonne année ! Qu'elle soit riche de joie et de gaieté, qu'elle déborde de bonheur et de prospérité et que tous les voeux formulés deviennent réalité ! ...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
B
Il vaut mieux en rire oui !!! j'espère que toutes ses catastrophes sont bien terminées ça doit être pénible quand même !!!
C
quelle aventure, mdrrrr !!!<br /> je compatis :(
Publicité
"Une P'tite puce"
Newsletter
Publicité