Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Une P'tite puce"
Archives
Visiteurs
Depuis la création 35 970
24 janvier 2009

Du nouveau!

Le WE dernier,La Puce est allée à Lyon voire sa belle-soeur, son bôf et sa nièce(surtout sa nièce lol).A cette occasion, j'ai reçu mes cadeaux de Noël et d'anniversaire(grrr!!!!....kjbgfijfhgn29kjgh).

J'ai eu 3 supers livres sur la couture.

Un pour faire des sacs:

Num_riser0002

Un de Tilda pour la maison:

Num_riser0003

Et enfin,celui que j'hésitais tant à acheter:

Num_riser0004

Autant vous dire que je passe beaucoup de temps à les feuilleter.

Je pense que je vais faire la petite couverture de Laëti,puis le tapis et les roses de chez Tilda.Et j'ai repéré un petit sac sympa pour le printemps.

Bon je sais,j'ai déjà pas mal d'en cours,mais moi,j'adore faire 36000 trucs en même temps.Sans compter qu'il y a une supère explication sur la fimo sur le livre de chouchou.

Pour l'heure,je retourne à ma T!

Publicité
Commentaires
Publicité
"Une P'tite puce"
Newsletter
Publicité