Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Une P'tite puce"
Archives
Visiteurs
Depuis la création 35 974
16 février 2009

Ouf! Un peu de temps pour moi!

La Puce est carrément dans les choux, voire dans les cailloux sur les genoux à côté des hiboux , des joujoux et des poux! Il en manquerai pas 1 là? Bref, je suis à la ramasse!

WE dernier, je bossais(de nuit, est-il utile de le rappeler? ).Chouchou rentre dimanche soir à la maison avec un tubulu malade!

Nuit de lundi à mardi, pas de boulot, mais une grosse tempête! 5H du mat' plus d'électricité! Froid de canard donc Chouchou( Charles Ingalls) allume le feu! Le problème, c'est que chez la Puce, tout est électrique! Donc obligée de jouer la Caroline Ingalls pour nourrir mon BB d'amour, qui avait décidé ce JOUR LA de boire son lait CHAUD! (faites des mômes qui disaient!):

P100209_08Le lait s'est chauffé au coin du feu! Ceci dit, ça m'a beaucoup plue ce côté retour aux sources!

Bon, il faut quand même dire que j'ai apprécié la douche chaude et l'expresso du matin(hihiiiii)

Mardi cocoonage de Tubulu  avec visite chez Dr! et gros mal de tronche pour La Puce(manque de dodo à cause de tempête et levée 5h)

Mercredi Tout est permis! (mais ça, ça va pas! ). Mercredi soir,reboulot avec mal de gorge ( Merci Tubublu)

Jeudi tentative de dodo, reboulot. Vendredi, tentative de dodo avec une sortie d'école et une visite de maison!

Samedi, visite de 5 maisons! La bonne nouvelle, nous avons trouver notre bonheur, à suivre...

Hier, enfin un peu de temps pour moi!

Donc, c'était collage:

P160209_11

Et bidouillage d'une broche qui concoure pour un petit jeu sur le thème du printemps!

P160209_11

Bon, faut aimer les couleurs qui pètent, mais c'est pour des tenues printanières, donc colorées!

Je vous donne l'adresse du tuto dès que je la retrouve!

Bon, je m'en vais manger un bout et finir cette satanée T!

Publicité
Commentaires
Publicité
"Une P'tite puce"
Newsletter
Publicité