Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Une P'tite puce"
Archives
Visiteurs
Depuis la création 35 974
17 février 2009

Dégoû...T!

Et oui, la Puce est carrément dégoûtée car elle à carrément fait un foirage total avec la T! Lors de mes balades sur les blogs, j'ai vraiment cru que j'y arriverai!

Sauf que l'échec était couru d'avance! La puce a fait un plantage dans le patron!

J'avais bien rétabli, mais tout a capoté lorsque j'ai voulu assembler le haut et le corps de la tunique. Et le choix du tissu n'était pas du tout judicieux!

En clair, la T était un projet un peu trop ambitieux pour une première réalisation de tunique, donc pour le moment, fini la T!

Je vais me rabattre sur un autre model, avec un tissu beaucoup plus léger!

Publicité
Commentaires
V
Courage, tu finiras par la maîtriser cette T!!!
Publicité
"Une P'tite puce"
Newsletter
Publicité