Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Une P'tite puce"
Archives
Visiteurs
Depuis la création 35 975
8 juin 2009

Le lundi au soleil...

Pfiou, ici c'est le déluge avec claquage de dents en prime! WE peu fructueux en créa, mais découverte de nouveaux blog sympa comme La Fille d'avril et AnnacaramboleAnnacarambole.Et je vous rajoute le blog collectif de ma copine d'école,où le recyclage donne de bonnes idées!

J'ai bien une tunique à finir, mais vu le temps,j'ai pas trop envie de faire les essayages!

Mais pour toi public....Euh en fait non,y fait vraiment trop froid!

Publicité
Commentaires
A
Ooouuuu! Et cette tunique alors? Quand est-ce que tu (ou qu'on) fais les manches!!!? Trève de plaisanteries j'espère que ton dos va mieux! Bon courage!
S
euh...oui je sais je poste du boulot... je sais pas bien hein, pas bien la fille !!!! ooooouuuuuhhhh !!!!!
S
Pas de création ce week end ?<br /> J'espère malgré que tu as passé un agréable WE ?<br /> Bisous.
Publicité
"Une P'tite puce"
Newsletter
Publicité