Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Une P'tite puce"
Archives
Visiteurs
Depuis la création 35 974
9 octobre 2009

Pas contente!

Voilà, ça fait une heure que je suis devant l'ordi pour tenter de vous montrer mes dernières réalisations!

Malheureusement,  blocage total de mes photos! Impossible de les transférer.

Donc, prochainement, vous verrez un gilet enfant, un gilet maman et une couverture nomade pour Bébé.

Bébé qui d'ailleurs s'appellera peut-être Bébé ou gamin ou bidulle toute sa vie, vu le manque d'inspiration de ses parents!

Vu qu'il est prévu pour le 24 décembre, on va quand même pas l'appeler Nöel, Jésus ou Joseph!

Bref, je crois qu'on trouvera le prénom qu'une fois qu'il sera là!

J'espère pouvoir poster mes photos ce soir ou ce WE!

Alors d'ici là,suspense!

Publicité
Commentaires
Publicité
"Une P'tite puce"
Newsletter
Publicité