Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Une P'tite puce"
Archives
Visiteurs
Depuis la création 35 975
12 octobre 2009

Monstre gentil.

Bon, après le tuto sur les appliqués, voici le gilet sur lequel le petit monstre a élu domicile:

P061009_15P061009_15

Je trouve cette attache super pratique!

Maintenant, il faut que je couse un peu pour Bébé, car même s'il n'arrive pas de suite, j'ai pas mal de trucs à faire.

P061009_15

En plus, comme la Puce est une faible chose, elle s'est offert les intemporels couture pour bébé et les intemporels coutures pour enfants. Ma copine Aurélie l'a déjà, mais j'avais vraiment très envie d'avoir le mien!

Et pis comme ça, je vais écouler un peu de mon stock de tissu.

La couverture type Baby nomade que j'ai commencée il y a 15 jours est presque terminée!

J'ai fait aussi un doudou avec des chaussettes, mais j'ai oublié de le prendre en photo avant de l'offrir! J'attends donc des nouvelles de sa propriétaire pour pouvoir vous le montrer.

Publicité
Commentaires
Publicité
"Une P'tite puce"
Newsletter
Publicité