Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Une P'tite puce"
Archives
Visiteurs
Depuis la création 35 974
8 novembre 2009

Stresssss!!!!!!

Alors voilà, des fois la Puce elle se dit que pfiouuuuupfiouuuuu, il est loin l'accouchement, que elle en a marre du mal au dos et dans les côtes, de souffler comme un boeuf quand elle monte 3 marches, et de faire la gym des genoux en poussant un râle de bête sauvage quand il faut se baisser pour ramasser cette satanée petite cuillère pleine de yaourt sur le carrelage de la cuisine et qui faut se rebaisser pour essuyer! Bref, vous voyer ce que je veux dire! Enfin les femmes, hein! Parce que les hommes eux, ya des trucs qui pigent pas trop!

"Pourquoi tu t'énerves, je vais la descendre la panières de linge sale!" Ben voyons, ça fait que 3 jours que je lui demande et que c'est la seule chose qu'il a à faire et qu'en plus il râle"chui fatigué moi, je bosse!"

Et moi alors, je suis pas fatiguée d'être un incubateur sur pattes et ça c'est du boulot 24/24! Sans compter qu'il faut monter et descendre de la voiture pour emmener le premier à l'école, et que ça relève du contorsionniste! Sans compter qu'il faut se mettre au milieu de la route pour voir au stop ,parce qu'avec le gros ventre on peut que se démonter le cou!

Et Chouchou qui se ramène la bouche en coeur:"Tu peux très bien y aller toute seule à IK**!" Ben oui, c'est que à 35 km et c'est tellement facile de pousser un chariot et de se baisser pour ramasser le carton convoitée et de le soulever pour le mettre dans chariot, et l'enlever du chariot pour le donner à la caissière et de le remettre dans le chariot et de l'enlever pour le mettre dans la voiture!

Ben oui, tu pourrais quand même faire un effort! T'accouches que dans 1.5 mois quand même !

Et là, c'est que des exemples de ces 2 derniers jours! Alors oui, je stress, oui je suis fatiguée et oui, je suis exécrable.

Mais là, le problème c'est que je stress car je suis pas prête! Y me reste encore pleins de trucs à faire pour Bébé, de la déco dans sa chambre, de la couture, du tricot. Et sans parler que je n'ai toujours pas fait mon manteau et que ça caille, et qui me reste un des carnet de santé à faire pour un des jumeaux de ma cop!

Alors du coup, c'est Chouchou qui trinque(cf ci-dessus) parce que quand même, c'est un peu de sa faute!

En tous cas, j'ai quand même réussi à finir ceci:

P081109_11P081109_11

C'est la couverture nomade de Kallou, agrémentée d'un appliqué(un peu raté) de petite souris, avec boutons pâte fimo(bon pas super, mais c'était ma première fois)incrusté de patte de chat.

P081109_11

Et j'ai enfin terminé de souffrir avec ceci:

P081109_11

Il s'agit d'une écharpe porte Bébe qui s'enfile comme un sac à main.Sauf que les dimensions données étaient même un peu grande pour Chouchou, donc je vous dis pas, elle m'arrivait carrément aux genoux! Donc j'ai dû bidouiller, mais je suis super déçue car ça reste encore un peu grand. Au passage vous pouvez admirer Pilou, le doudou chien de Chouchou légué à Tubulu. Ce chien a donc plus de 30 ans!

Bon, d'écrire ça soulage quand même!

Et non, mon mec n'est pas un muffle! Il fait plein de truc pour m'aider, mais faut bien que je soulage mon stress sur quelqu'un! Et des fois, c'est vraiment pas facile à vivre une Puce enceinte(même moi des fois je me saoule toute seule!)

Et oui, je suis heureuse d'être enceinte! C'est juste qu'il y a des moments où je panique un peu, car même si des fois j'en ai marre, et ben ça passe trop vite quand même!

Allez, bonWE à tous!

Publicité
Commentaires
D
Argh on voit que l'accouchement approche les hormones se défoulent à nouveau, courage la puce, tu es qq'un de fort, tu vas gérer ;-) ... pour ce qui est des hommes, j'ai le même à la maison !!! y'a des fois j'aimerais bien penser comme un homme je pense que je ferais des vacances à mon cerveau mdr !!!<br /> bizzzz et courage !!!
Publicité
"Une P'tite puce"
Newsletter
Publicité