Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Une P'tite puce"
Archives
Visiteurs
Depuis la création 35 975
4 avril 2010

Bienvenue Lino!

Un petit garçon de notre entourage est né il y a peu. Il s'appelle LINO, un prénom que je trouve très mignon.

Comme en ce moment je me drogue à la couture, voici ce que j'ai fait pour lui:

Chausson_lino

Petits chaussons en 3 mois, modèle petit citron, tissu chocolat/bleu de chez Mondial.

Sa mère avait l'air contente, alors je suis satisfaite!

Elle m'a même passez commande!Vous aussi n'hésitez pas! Si quelque chose vous plaît, laissez moi un commentaire!

Publicité
Commentaires
A
très jolis chaussons <br /> bises ensoleillées
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité
"Une P'tite puce"
Newsletter
Publicité