Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Une P'tite puce"
Archives
Visiteurs
Depuis la création 35 975
22 novembre 2010

J'ai rien à vous montrer, car pas le moral et du

J'ai rien à vous montrer, car pas le moral et du mal à avancer!

Je voulais juste vous remercier pour vos messages de soutien.La vie est dure pour moi depuis ces 5 dernières semaines, mais j'ose espérer que le cycle infernal va s'inverser!

J'ai la peur au ventre à force de me demander ce qui va bien encore pouvoir nous tomber dessus! Mais comme on dit, la peur n'évite pas le danger, donc je prends sur moi pour profiter de la vie et de mes enfants!

J'espère vous montrer des choses sympas et retrouver mon humour prochainement!

Vos messages me font du bien, alors merci!

Publicité
Commentaires
S
Bisous ma Bichette ;)<br /> Pense à appeler si besoin,pour parler de tout de rien, c'est pas grave... tu ne gênes absolument pas, j'espère que tu le sais.<br /> Je pense à toi.
S
DE TOUT COEUR
C
Courage, je sais que la vie réserve des surprises<br /> mais après la pluie le beau temps....<br /> Et aussi, tu verras on sort souvent "grandie" après une épreuve<br /> Passe une douce soirée <br /> Bisou Chantal
N
la vie n'est pas toujours facile, je sais car je suis passé par là aussi, mais ne jamais baisser les bras, car nous avons des petits bouts qui ont besoin de nous (j'en ai 3 nolan 9 ans, Louna 7ans et Eden 4ans).<br /> je te souhaite courage, ton ciel ne peut que s'éclaircir.<br /> en attendant reçoit toute mon amitié!! :)
C
des jours meilleurs t'attendent !!<br /> bon courage.<br /> amicalement.<br /> cidou55.
Publicité
"Une P'tite puce"
Newsletter
Publicité