Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Une P'tite puce"
Archives
Visiteurs
Depuis la création 35 974
30 novembre 2010

Aller de l'avant!

P261110_14

Vous l'aurez compris, la mode chez la puce en ce moment, c'est "La Pouasse"!

Donc, 14 jours pile poil après le grand, c'est le petit qui a la varicelle! Et vous avez pas vu les bijoux de famille! Donc mardi, chez le doc!

Pas dormi de la nuit de mardi à mercredi( car retour de la gastro) et de mercredi à jeudi...

Jeudi vers 17H(oui, suis longue à la détente en ce moment), je me dis:"tiens tiens! y aurait ben otchose là-dessous!"

Allô doc, RDV à 19H30! Voyage de nuit avec voiture pleine de verglas!

Sortie de doc, avec une otite à 20H! Pourquoi ne pas voire les choses en grand hein! Et là, comme j'habite à la campagne, la pharmacie est à 25 bornes! Finger in the noze!

Retour flapie à la maison à 21H et pas de dodo avant.......3h du mat'! Car pas de nifluril avec la varicelle, et comme c'est le seul truc qui soulage en cas d'otite!Vendredi matin, après l'école, je change un énième caca gastro, je fais un pouette de mon produit hydroalcoolique, et là...vlan.... le flacon tombe! Oui, mais tu l'auras compris cher lecteur, le flacon ne tombe pas normalement! Ben oui, sinon ce serait pas marrant tu comprends!

Donc le flacon tombe sur la pompe, le produit gicle en l'air.....et là....ch'te l'donne en mille Émile.....paf dans l'oeil gauche!

Et ben je vais te dire cher fan de mes folles aventures, ça fait un mal de chien!

Bien sûr, tout est vrai, c'est juste que j'ai pas de bol en ce moment! Ma copine Sandrine pourra vous le confirmer(euh là un ti message de ta part me soutiendrait!) que des trucs comme ça, il m'en arrive tout le temps!

Bref, je suis sur les rotules, mais heureusement, je ne suis toujours pas borgne(là je touche du bois).

Vous comprendrez pourquoi je suis un tantinet superstitieuse!

Bon, j'espère que vous rigolerez un peu en lisant mon message, car comme dirait l'autre, y vaut mieux rire que pleurer!

Publicité
Commentaires
V
coucou ma belle! tu as commencer ta période pas de chance! j'espère qu'elle va vite se terminer!<br /> à quand le repos bien mérité?<br /> gros bisous à vous quatre<br /> bizzzz
S
Et bien oui... C'est la triste réalité... La puce peut par période être la grande winneuse du "pasdebol'àlaPierreRichard" !!! Ce qui nous a valu de grands moments mémorables de honte (et "accessoirement" de grande solitude...) en public !!!! Mdr !!!<br /> Au fait La Puce... quand tu parles que tu "touches du bois", tu veux parler de ta jambe de bois bien évidemment ???
C
rooooo morte de rire en lisant ton billet !!!!<br /> bon courage pour la suite et j'attends l'épisode suivant de cette loufoque saga ^^<br /> pov ti loup !!!!
S
je suis de tout coeur avec toi, vraiment tu as une vie trépidante!!!<br /> bisous au petit loup, car ça doit pas être le pied pour lui!!!<br /> courage!!!!!!!
Publicité
"Une P'tite puce"
Newsletter
Publicité