Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Une P'tite puce"
Archives
Visiteurs
Depuis la création 35 970
22 octobre 2012

Python!

 

DSCN1651

 

Oh yeah!

Ben oui, quand   j'ai vu ce tissu, j'ai flashé! Bon les copines, non j'ai pas perdu l'esprit! Je crois que c'est la trentaine qui fait ça! On assume des trucs qu'on aurait pas osé avant!

Modèle burda taille 38, juin 2001 réalisé cet été. Taille vraiment grand ces allemands, et pis du jersey ça se détend!

La bande en bas, c'est parce que bien sûr, je suis allée chez Mondial sans les mesures, et en plus, la vendeuse a coupé de traviolle! Du coup, pas assez de hauteur! Mais finalement, j'aime bien l'effet! Et avec mon jeans' rouge c'est top!(j'assume à fond!)

J'ai recoupé le col en V, un peu trop profond d'ailleurs! Mais comme le dirait William(Belle toute nue), il faut assumer ses rondeurs!

Le tout en ourlet roulotté! Vive ma Surjeteuse d'amour! Ben oui, je le dirais à chaque fois! VIVE MA SURJETEUSE que j'aime d'amour!

Publicité
Commentaires
Publicité
"Une P'tite puce"
Newsletter
Publicité