Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Une P'tite puce"
Archives
Visiteurs
Depuis la création 35 974
19 septembre 2009

Petite vitesse...

Le problème du jour, c'est que je suis déjà maladroite en temps normal, mais alors enceinte de presque 7 mois....ça frôle la cata!

J'ai appris à mes dépends que non non non, y faut pas boire son café(déca of course) devant l'ordi!  Car patatra, tout y l'est renversé sur le clavier!

Donc, plus de clavier = plus d'ordi.

Après démontage et séchage(au sopalin) quand on tape mimi, ça écrit miomio, même pas mioumiou!

Bref, après séchage de 48h, tout refonctionne, enfin,au niveau de l'ordi j'entends, car mon cas semble désespéré au moins jusqu'au 24 décembre!

En tous cas, grosses courses de tissus cette semaine:

Mercredi:mondial tissu pour veste kimono,gilet sans manche et pour Bébé

Jeudi:toto pour Bébé de 4 ans et Bébé du bidon.(et un tipeu pour moi)

Samedi:mondial tissu. Ben oui, y fallait que chouchou aille au bureau(ben ça alors c'est à côté), et comme c'est la saint Emilie, je me suis fait un peu(trop)plaisir!

Voici quelques aperçus:

P180909_18

P180909_18

Tissu imitation lainage et tissu imitation liberty de chez mondial tissu

Ces tissus sont pour moi, la seule fille de la maison pour faire un gilet sans manche et une ceinture grossesse drapée type empire des intemporels.

Et voici une veste déjà terminée

P190909_19

Lainage de chez mondial

Veste kimono intemporels taille 42.Je voulais être à l'aise et pour le coup, c'est un peu trop grand! Mais cet hiver avec un pull en dessous, ça devrait être pile poil bien. Et pis je pourrais envelopper Bébé dedans!

Et pour ceux que ça intéresse:

P190909_19

Cette photo me fait horreur car pas coiffée et joues de hamster! Mais bon, y parait que c'est beau une femme enceinte!

En cours, une veste kimono en jeans, un gilet sans manche pour Tubulu et une ceinture pour moi.

Bon WE à tous!

Publicité
Commentaires
B
evidemment le ventre rond est magnifique!... ici mon mari m'appelle "pti cul"...(chose impossible surtout dans notre état)...<br /> c'est la plus belle chose du monde!
L
mais bien sure que tu es belle ...<br /> bien sure, qqs kilos en trop de la grossesse mais bon ... 7 mois quand meme ... les sylphides sont des c...<br /> moi, a chaque fois, je prend minimum 16kg et max ;;; je le dis pas !!! lol !!!<br /> je vais faire le tour de ton blog pour voir tes ptites créas ...
R
ta veste, bravo, et pour ce qui est des femmes enceintes, c'est toujours pareil, on trouve toujours que c'est mieux chez les autres ;-D
Publicité
"Une P'tite puce"
Newsletter
Publicité