Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Une P'tite puce"
Archives
Visiteurs
Depuis la création 35 974
6 juin 2010

Mais où est Morphée?

Voilà,je me suis rendue compte que ces derniers temps, je n'étais pas très bavarde lors de mes messages. Ben en fait, j'ai une super méga bonne excuse!

La fée Morphée a oublié de se pencher sur le berceau de Tichat à la naissance!

Ben oui, il va avoir 6 mois le 14 et il se réveille encore 1 à 2 fois par nuit!

Si ya des tites mômans qu'ont des potions magiques pour m'aider, je suis preneuse, car j'ai déjà essayé des tas de trucs sans résultat!

-Laisser pleurer Bébé:maman 0-tichat 1(après 3/4heures 3 jours de suite)Ben oui, remettre la tétine, ça prend qu'une minute!

-Envoyer papa pour que Bébé comprenne que maman pas dispo la nuit:papa et maman 0-Bébé 2

-Pipette de dolip car peut-être bobo aux dents:dolip 0-Bébé 3

-1cs de céréales dans bib:bib 0-Bébé 4

-2cs:bib 0-Bébé 5 Après augmentation des doses.....

-.....bloc de béton armé dans bib:béton 0-Bébé 6

-ostéopathe:ostéo(très bon ceci dit)0-Bébé 7

-Veilleuse,pas veilleuse,chamomilla,retard du bib du soir, redonner bib à 22h30, turbulette, pas turbulette,musique, pas musique............;......des tas de trucs.......rien du tout....:maman sur rotules 0-Bébe 1501486548562!

Bref, vous l'aurez compris, j'ai écouté des tas de conseils, et j'ai testé "ne rien faire du tout", et Tichat se réveille toujours au moins une fois par nuit!

Ce qui est rassurant, c'est que Tichat est un bébé super souriant, joueur et facile à vivre le jour! Manquerait plus qui fasse le cirque le jour!(alors là, je touche du bois!)

RDV chez homéopathe jeudi, car j'ai lu sur des forum que des tas de mamans ont le même pb, et leur bb se réveille aux mêmes heures que tichat(2 h et 5h du mat'). L'homéo a bien marché. Mon pédiatre est contre, alors moi je peux lui laisser Tichat 2 ou 3 nuits et y verra!

Car la puce marche au radar et c'est pas jojo car j'accumule les gaffes et je suis en manque de couture et de création, mais ça c'est une autre histoire...

En attendant, visez la bouille du loustic

P240410_08

P280310_10

Y sont ti pas bô!!!

Publicité
Commentaires
C
je découvre ton blog avec bonheur et délices... c'est un enfant qui voulait avoir le dernier mot, c'est tout ;o)) après, quand ENFIN il fait ses nuits, on peut en rire... Merci de nous faire partager, en tout cas ;o)))
S
Salut la miss,<br /> <br /> Ne t'inquiètes pas tout s'arange avec le temps et il a une bouille toute mimi un vrai petit ange ! En tout cas Tichat ressemble beaucoup à maman et Maxime à Papa, chacun le vôtre. Plein de bibi et à samedi
P
hi, hi, c'est pô drôle mais il n'a pas l'air fatigué du tout LUI!!!!!!!!!!!!!! il a la mine réjouie!!! bonne chance!!!
A
Ma puce qui vient d'avoir tout juste deux n'a fait que des nuits complètes à l'âge de 20 mois alors que mes trois autres à deux mois faisaient leur nuit !!!!????<br /> Courage ! et pour l'homéopathie ça peut marcher car ça marche pour les dents !<br /> douce nuit<br /> bises et bonne semaine
D
As-tu simplement essayé, avant de mettre bébé au lit, de lui expliquer que papa et maman sont trés fatigués et que ce serai trés bien que bébé dorme toute la nuit jusqu'au matin pour que tout le monde soit en forme et puisse mieux profiter les uns des autres. L'homéopathie c'est bien mais ça n'est pas forcement efficace de suite. J'ai tester avec ma puce la méthode du discours et ça marche.... Tu as aussi bébé prend l'air pendant 3h l'aprés midi.....
Publicité
"Une P'tite puce"
Newsletter
Publicité