Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Une P'tite puce"
Archives
Visiteurs
Depuis la création 35 974
11 mars 2011

Vroummm!

Bon ben voilà, j'ai dit au revoir à ma titine! Chez le garagiste, j'ai failli verser ma larme!

Une autre titine va la remplacer.....mais en attendant voilà une titine qui a rejoint son propriétaire en culotte courte!

HPIM1342

Besace inspirée des intemporels pour enfants.

J'ai changé quelques trucs! Tout d'abord une sangle réglable! Pas facile à trouver la boucle à coulisse! Mais sur Dawanda, on trouve tout!

Des boucles à bretelles pour fermer. J'ai rajouté une poche intérieur.

HPIM1345

J'ai fait le rabat individuellement, pour pouvoir jouer sur les rayures et aussi parce que je suis nulle pour coudre dans les angles quand le rabat est dans le prolongement du dos!

Je sais pas si je suis très claire là!

Petite titine personnalisée par l'initiale de son propriétaire.

Le tissu est un enduit de chez mondial tissu!

Merci à la maman pour les photos, car souvent je donne ce que j'ai fait en oubliant d'en prendre!

Bon, aujourd'hui, c'est ailes de fée au programme!

Publicité
Commentaires
V
bravo pour la besace !
C
très joli !!
Publicité
"Une P'tite puce"
Newsletter
Publicité