Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Une P'tite puce"
Archives
Visiteurs
Depuis la création 35 974
16 juin 2011

Important!

Alors voilà, j'écris aujourd'hui pour faire appel à votre générosité!

Ma lainière, à Bléré, a lancé un grand projet pour participer au Téléthon 2011!

Voici l'article paru dans le journal local pour l'occasion!

 

 

Les tricoteuses s'allient pour le Téléthon 2011
24/05/2011 05:26

Anne Mauduis a déjà récupéré 50 m de l'écharpe.
Anne Mauduis a déjà récupéré 50 m de l'écharpe. - (dr)

Dans le cadre du Téléthon 2011, Anne Mauduis, Au fil des arts, avait lancé un appel aux tricoteuses en janvier dernier pour la réalisation d'une écharpe géante tricotée qui fera le tour de l'église de Bléré, à savoir 150 mètres de long sur 50 centimètres de large.
A aujourd'hui, bon nombre de tricoteuses se sont alliées pour ce projet et 50 mètres sont déjà réalisés. Il en manque donc encore... 100 mètres. Alors, à vos aiguilles ou vos crochets en faveur du Téléthon 2011.
Utilisez vos chutes de laine et venez profiter des laines à bas prix proposées par Anne Mauduis spécialement pour cette opération. Le montant de la vente des laines sera totalement reversé au Téléthon.

 

Tricoteuse ou crocheteuse, tu es la bienvenue!

Même si vous m'envoyez que 5 cm de long, moi je l'assemblerais à un autre morceau,puis un autre, etc...

Puis, l'écharpe sera fragmentée et transformée en plaid ou couverture de bébé et revendu, ce qui augmentera la cagnotte pour le don!

Donc pour toutes questions ou pour m'envoyer votre participation laineuse, contactez moi, ou laissez moi un com! Je compte sur vous merci!


Publicité
Commentaires
D
je participerai avec plaisir ^_^° Cette lainière possède-t'elle un site internet de commande ? ou au moins une adresse mail pour l'avertir de notre soutien, et s'informer d'une "date-butoir" ? Merci d'avance de votre réponse et d'avoir si bien diffusé/relayé cet appel à la générosité des tricoteuses !!! ce sera un plaisir !!!<br /> cordialement,<br /> Muriel
B
moi ze veux bien participer mais y a t'il une date limite car dans mon organisation ça serait mieux que je me fixe une date !!!
M
je veux bien participer, merci de m'indiquer le mail de la "lainière"
Publicité
"Une P'tite puce"
Newsletter
Publicité